Nous sommes plus près du centre-ville de Lille que certains quartiers de la ville de Lille elle-même.

Il y a quelques jours, nous vous présentions sur les réseaux sociaux notre interview du maire de Mons-en-Baroeul, Rudy Elegeest.

(Re) Découvrez la ville de Mons-en-Barœul, sa renaissance, ses attraits et les futurs projets de la ville.


Projectim signe ici sa deuxième réalisation sur la commune de Mons-en-Barœul.

Après les jardins de claire à l’angle de la rue Parmentier et du sentier Mallet, voici Équilibre et ses deux petites résidences à taille humaine.

Équilibre c’est :

Un emplacement de qualité qui présente le paradoxe d’être au pied du métro (3 stations de métro de la gare de Lille) mais d’être en retrait des avenues et de disposer d’un vrai jardin privatif avec chemin de promenade.
Une architecture résolument anticonformiste avec un effet millefeuille décalé qui donne une impression d’équilibre des plateaux et un habillage de façade qui cassent l’effet massif de la résidence.
Des logements qui ont une double voir une triple exposition, lumineux, fonctionnels et tous prolongés par un extérieur.

Que l’on préfère être dedans ou dehors, que l’on préfère l’intimité du balcon habillé ou la vue dégagée, que l’on préfère le dynamisme de la ville ou le calme du clos privé, choisir Équilibre c’est  choisir un logement qui s’ajuste à vos envies.

Primo accédant ? Profitez d’avantages comme le PTZ ou la TVA réduite.

web2
web 3
web 4
appartement mon en baroeul

Découvrez Equilibre Nous contacter


Mons-en-Barœul est aux portes de Lille mais également à proximité de Villeneuve d’Ascq, commune réputée pour son dynamisme économique.

Pour un investisseur, choisir Équilibre, c’est choisir le potentiel locatif dû à l’attrait des villes tel que Lille et Villeneuve D’Ascq tout en profitant d’un budget maitrisé.

Pour votre locataire, c’est  un 2 pièces traversant et lumineux, en hyper-centre avec la taxe d’habitation la plus basse de la métropole lilloise.

De plus, les commerces et les transports en commun sont à proximités.

Investisseurs ? Profitez de la loi Pinel.